Disponible sur IOS & ANDROID
IOS & Android

TARIFS

Un chantier, c’est beaucoup d’heures administrative (€€€) à déposer des documents, contrôler, relancer les clients.
Les mails qui tombent dans les SPAMS
Les risques de piratage de données
Mais c’est aussi un carnet numérique à 50€ HT
C’est en moyenne 25€ de signature électronique, sans parlez des frais postaux.
Les risques que les clients travaillent sur d’anciens documents ou sur des documents différents des vôtres ou de vos intervenants.

NOS OFFRES

Abonnement à 29,90€ HT/mois destiné aux mises à jour et support technique (prix valable pour une enseigne ou une agence ou encore un super administrateur et son équipe)

Tarif pack 1 TYMAMI

Pack 10 à 15 clients
89 € HT/client (licence)

Tarif pack 2 TYMAMI

Pack 16 à 30 clients
80 € HT/client (licence)

Tarif pack 3 TYMAMI

Pack 31 à 50 clients
75 € HT/client (licence)

Tarif pack 4 TYMAMI

Pack 51 à 100 clients
70 € HT/ client (licence)

Tarif pack 5 TYMAMI

Plus de 100 clients
sur devis

Signature illimitée sans refacturation
Frais de mise en service avec création du profil super-administrateur + formation et mise en place de votre logo sur l’interface WEB: 300 € HT. Une fois à la mise en place.